L’indéniable AvaTrade, au premier plan : avis impartial

AvaTrade est un courtier de change international de premier plan. Elle fait partie du groupe de sociétés AVA. Fondée en 2006, AvaTrade est l’une des plus anciennes sociétés de courtage en ligne. Elle excelle sur les plateformes de trading, l’application mobile, les méthodes de dépôt et l’intégration MT4.

À propos d’AvaTrade

Grâce à ses coûts de négociation, ses spreads et son effet de levier, elle est sur le pic des courtiers mondiaux. La société possède désormais quatre bureaux situés au Japon, en Australie, en Irlande et dans les îles Vierges britanniques. Elle est l’un des courtiers en ligne les plus importants et les plus respectés au monde. Elle accepte des comptes de trading dans diverses devises. Son partenariat avec Manchester City souligne la croissance et la visibilité de sa marque.

Les perspectives d’AvaTrade

AvaTrade est très célèbre grâce à ses puissants outils et ses services. Cela lui permet de gagner plusieurs prix.

Réglementation

Le choix d’un courtier en devises réglementé par une agence de régulation réputée est de la plus haute importance. Le statut réglementé contribue à garantir la fiabilité et la compétence d’une société. AvaTrade est une entreprise réputée, étant réglementée par plusieurs autorités du monde entier. En Europe, elle est réglementée par la Banque centrale d’Irlande. En Australie, le courtier est agréé par l’ASIC. Au Japon, elle est agréée par la FSA et la FFA. En Afrique du Sud, le courtier est réglementé par le FSB.

Réputation

AvaTrade est l’un des meilleurs courtiers en ligne du secteur en termes de réputation et de fiabilité. Avec elle, vous pouvez négocier en toute confiance. La société a remporté de nombreux prix. L’entreprise a également ouvert le marché au Canada grâce à une collaboration avec Friedberg Direct. C’est une division de Friedberg Mercantile Group Ltd, membre de l’OCRCVM, FCPE et des bourses canadiennes.

Types de plateformes de négociation disponibles

L’un des aspects impressionnants d’AvaTrade est le nombre de plateformes de trading disponibles pour les traders. Elle propose les plateformes MetaTrader 4, MetaTrader 5, MétaTrader pour Mac. Elle dispose également des Meta Trader pour le commerce mobile, Meta Trader pour le commerce en ligne. D’autres sont des plateformes propriétaires, comme AvaTradeAct et AvatradeMAC MT4 login et Avatrade pour Mac. En plus de ces plateformes, AvaTrade propose divers logiciels de trading automatisé, comme Robox, Mirror Trader et d’autres.

Comptes de négociation offerts

AvaTrade simplifie les choses en ne proposant que deux types de comptes, le compte standard et celui de démonstration. Les comptes standards peuvent être ouverts avec 100 $ par carte de crédit ou avec 500 $ par virement bancaire. Les traders musulmans peuvent ouvrir des “comptes sans swap” qui fonctionnent au principe de la charia islamique. Les traders professionnels peuvent ouvrir des comptes MAM pour gérer facilement plusieurs comptes pour leurs clients.

Les productivités et les aridités d’AvaTrade

Les multiples prix d’AvaTrade prouvent ses productivités, mais n’empêchent que certains clients ne soient pas contents.

Productivités

Elle est réglementée par plusieurs régulations. Elle dispose d’une multitude de choix en matière de plateformes commerciales. Ses services clientèle sont disponibles en 14 langues et 20 langues pour les plateformes.

Aridités

Néanmoins, les clients américains se plaignent de ne pas être encore acceptés pour faute de réglementation. En plus, le transfert d’argent sur un compte prend cinq jours et dix jours pour les retraits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *