Notre avis général sur Markets.com

Le choix d’un courtier en ligne peut s’avérer difficile pour les traders. En effet, la sécurité et la fiabilité sont essentielles pour ce genre d’activité. Markets.com peut se vanter de respecter les attentes de ses clients. Nous vous livrons dans cet article notre avis sur ce célèbre courtier en ligne.

Présentation générale de Markets.com

Au départ, Markets.om se nommait Arbat Capital Limited. Il a été fondé en 2006. Quelques années après sa création, la plateforme broker forex a été agrémentée par le CySEC. Un changement de nom s’opère de nouveau en 2009. Avec son nouveau nom, Safe Cap Investments Limited, la plateforme s’implante en Chypre qui devient son siège. C’est de là qu’est né Markets.com.

En s’implantant en Europe et en France, le courtier en ligne célèbre mondialement s’est soumis aux exigences de la MiFID et des différentes institutions financières de l’Europe. La plateforme a d’ailleurs signé un partenariat avec Arsenal FC en 2014.

Les avantages et les inconvénients de Markets.com

Bien que la plateforme Markets.com soit très populaire dans le monde, elle présente des avantages et des inconvénients qu’il est important de connaître avant de trader sur la plateforme.

Les points forts de Markets.com

Le principal avantage de Markets.com est son système de sécurité SSL bien accompagné qui permet de sécuriser au maximum la plateforme contre les nombreuses intrusions qui peuvent survenir. En effet, avec la nouvelle technologie, le risque de piratage est très élevé.

Le service clientèle de la plateforme est également un de ses atouts majeurs. En plus d’être multilingue, le service client de Markets.com est très réactif, disponible à tout moment et à toute heure pour répondre aux clients.

Enfin, la plateforme dispose d’une large gamme d’actifs que les utilisateurs pourront négocier facilement.

Les points faibles de Markets.com

Bien que le service client de Markets.com soit très performant, il présente un inconvénient considérable. En effet, l’assistance téléphonique n’est pas disponible en weekend ce qui pourrait frustrer les utilisateurs de la plateforme.

Autre souci avec le broker, la complexité de la navigation sur la plateforme qui pourrait rendre difficiles les opérations de trading, surtout pour les débutants.

Les commissions de Markets.com

La plateforme Markets.com ne prend aucune commission sur toutes les négociations d’actif effectuées sur la plateforme. Par contre, les traders devront choisir entre un écart fixe ou flottant pour les opérations d’échange de cryptomonnaie sur la plateforme. Ainsi, pour la paire USD/Euro, l’écart est de 2 pips. Il est important de souligner que les écarts dépendent également de la méthode utilisée par le négociateur. En effet, l’écart sur la Mt4 n’est pas le même que celui appliqué sur la plateforme de courtage en ligne.

Les primes sur Markets.com

Afin d’encourager ses utilisateurs à négocier des actifs et donc d’ouvrir un compte négociateur, Markets.com leur propose une prime de 25 $. Cette prime est gratuite et sera disponible sur le compte négociateur de l’utilisateur une fois celui-ci créé. Il est cependant important de ne pas tomber dans ce genre de piège, car c’est une façon pour la plateforme de vous encourager à déposer plus de fond dans votre compte négociateur et dépenser plus et ainsi lui faire gagner encore plus d’argent.

Компания в Сочи организует морские туры, круизы на море в Сочи. Аренда катера в Сочи , а так же организация праздников, торжеств и мероприятий.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *